Arrêt sur images !
Nous voici arrivés vers le milieu du combat ! C'est la nuit et donc la trève. Tout le monde doit profiter de cette nuit pour reprendre des forces ; toutefois l'inquiétude au sujet de Morgane pousse Prune-Tzali à gagner Volitsa pour vérifier l'état de la pierre de Morgane : si celle-ci est allumée, c'est que tout va bien. La jeune fille plonge, parvient à Volitsa, et découvre un monde où tout est inversé : les vivants sont figés, les statues sont animées. Prune-Tzali se rend à la salle où sont gardées les pierres : elles sont toutes éteintes ! Après réflexion sur la situation, c'est que tout va bien. Prune-Tzali retourne donc à la Plateforme des Hauts-Bas. En chemin, elle assiste au spectacle d'une aurore boréale, qui lui fait penser à son histoire. Arrivée près de la plateforme, à l'aube, un poisson lui fait remarquer la présence d'une gigantesque masse noire dans le camp de Morgaéus.
Voici une image des créatures rencontrées par Prune-Tzali lors de sa plongée :
Pour voir d'autres images de la vie des abysses, cliquez ici.