Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fleur d'Ecume
13 octobre 2007

Arrêt sur images !

Nous sommes arrivés à un tournant du rêve à la fin de cette cinquième partie. Prune est rentrée en douce à Siudka, bien décidée à enfin sauver Aruvah du Fin Fond du Fin Fond de l'Abîme. Bien évidemment, son retour est vite repéré, d'autant plus que l'ambiance à Siudka est très tendue. Alors que la jeune fille veut s'acheter des DVD+R, elle est poursuivie et se fait même tirer dessus. Elle s'en sort, se met dans la tête que l'opération sauvetage est pour la nuit même.

Un phénomène étrange se produit quand Prune sort de l'eau Pogdulia, le Corail de Cristal, clé du Fin Fond du Fin Fond de l'Abîme. Et enfin, Aruvah est remonté de l'eau, sain et sauf. Prune, Shadi et Aruvah font route vers Siudka, lorsque les sbires de l'imposteur font irruption. Les deux garçons parviennent à s'enfuir grâce au pouvoir des arbres, mais la jeune fille est capturée.

Morgaéus a gagné les élections et organise une réception à la mairie, où est séquestrée Prune. Cette dernière parvient à alerter ses amis. La réception tourne à la bagarre générale quand ils veulent délivrer Prune. Rizalé, la tante de Prune, intervient, aidée de Morgane et d'Aruvah. Tous sont désormais en sécurité, y-compris Tchileï, un Céruléen Anthropoulien infiltré parmi les sbires de l'imposteur. Rizalé emmène Prune à la découverte de son "vrai" monde, le monde marin.

sauvetage__dessin_original_

Prune sort Aruvah du Fin Fond du Fin Fond de l'Abîme.

Rizal_   Rizalé                               Tchileï   Tchile_

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fleur d'Ecume
  • La Fleur d'Ecume va vous entraîner dans les méandres de mon cerveau : en effet, tout ce que vous allez lire, c'est un rêve que je fais (l'histoire est donc parfois étonnante !) Parés à plonger ? C'est parti !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité