ça y est ! Voici enfin l'arrêt sur image N°3 ! Des soucis de scanner m'ont empêchée de le publier plus tôt, mais maintenant tout va bien.

Commençons par le résumé de la troisième partie : Prune est rentrée à Siudka grâce à Iouri. Elle raconte tout ce qu'elle vient d'apprendre à Tiffany, et aspire à des jours enfin normaux. Cependant, une grève des bus l'amène à faire un détour par une ruelle de Sliéta donnant sur Svendilka. Elle y rencontre la fée Asavelg, alliée de Morgaéus, qui lui propose de les rejoindre. Comme Prune refuse, elle tente de la tuer. Somova Rovéna surgit, la sauve et la ramène à Siudka. Le climat y est lourd : des élections vont avoir lieu, et Morgaéus s'y présente, sous le nom d'Aruvah Tuhra. Il tente aussi d'éliminer Prune. Une clé étrange permettant de faire sortir des personnages de livres sert à faire sortir Saga (cf. Saint-Seiya), qui sauve Prune. Tous deux se retrouvent dans la Forêt d'Argent, où réside désormais Morgane. Cette dernière, tenue par le code d'Athamalys, ne peut révéler à Prune tous les secrets qu'elle connaît. Toutefois, elle hâte le processus de révélation en provoquant un incendie. Prune l'éteint en maniant l'eau. Elle découvre également qu'elle peut créer des volcans. Les attaques de Morgaéus ne s'arrêtent pas, et deviennent même de plus en plus fréquentes, jusqu'au coeur de la fac où étudie Prune. La jeune fille en a assez, et tente de se calmer en se promenant sur la plage. Mais quatre sbires de Morgaéus surgissent. La clé bizarre, mal rangée, propulse Gaara (cf. Naruto) aux côtés de Prune. Prune entraîne Gaara vers la mer ; ils finissent par se retrouver sur l'île maudite, Malditta ! Alors que Gaara glisse d'une falaise, Prune est attirée par une étrange pierre, où sont sculptés des mots étranges. Elle les lit à haute voix, ce qui rompt le sceau. Sa véritable apparence est enfin révélée ! Prune est un monstre particulièrement vorace : elle élimine ses quatre assaillants, et se tourne vers Gaara, lorsque survient Hagrid (cf. Harry Potter), qui parvient à endormir Prune grâce à des pavés de boeuf bourrés de somnifères. Tous se rendent au château de Morgane. L'heure de la vengeance est proche...

Voici maintenant des images :

asavelg Asavelg vs Somova Rovéna rov_na

 

saga14 Saga (cette image n'est pas de moi, mais illustre bien l'état de Saga après sa rencontre avec Prune, son passage dans le volcan, dans la télé, et face au caractère prunesque !)

Gaara témoin de la transformation de Prune (en gros plan, la main de Prune)prunegaarafusain

et enfin, ce qui est attendu depuis plus d'un an : ma véritable apparence (mon apparence humaine est mise devant pour comparer) !!!

                                 prunev_ritableapparence

La suite est pour très bientôt ! ^^